3eme journée de championnat d’automne

La dernière journée de championnat d’automne s’est passée chez nous à Angoulême. On a toujours été 3eme.

1eme partie: sur le premier match les Lynx d’Angoulême vs  les Sparks de Limoges on a gagne 16-11  Drosers de Montendre vs Razorback de Brive-la-Gaillarde 12-11.
Deuxième match: les Sparks de Limoge vs les Drosers de Montendre 14-17  Razorback de Brive-la-Gaillarde vs les Lynx d’Angoulême on a perdu 11-12.
Troisième match: les Lynx d’Angoulême vs Drosers de Montendre on a perdu 13-14 le match d’apre les  Razorback de Brive-la-Gaillarde vs les Sparks de Limoge 18-8.
Finale: Drosers Montendre vs Razorback de Brive-la-Gaillarde 11-9 les Lynx d’Angoulême vs Sparks de Limoge 16-15  Classement final: 1er Drosers de Montendre  2ème Razorbacks Brive,  3ème Baseball LYNX Angoulême,  4ème Les Sparks de Limoges.

C’était génial. Vu qu’on était sur notre terrain à Angoulême je me sentais mieux puisque je le connaissais bien . Ce que j’aimais c’est qu’on s’encourageait à chaque fois qu’on marquait des points ou qu’on faisait faire des points on se félicitait en se tapant dans les main. Il faisait très beau mais pas toujours très chaud —–> même très froid ! Vu que je batte gaucher la balle allait sur la première base donc je plongeais beaucoup sur la première base. L’équipe était au complet. Le prochain match sera en janvier et en janvier je passerai en 12u donc je vous parlerai des matchs 12u.

Share:
Ecrit par Elric
Je suis un garçon de 10 ans, je ne vais pas à l'école et je suis curieux de tout.