Fortnite chapitre 2 : Le récap 1-6

Le célèbre jeu de FPS Fortnite sorti le 25 juillet 2017 en est déjà à la saison 6 du chapitre 2. Je fais un récap des 6 dernières saisons. Si tu veux voir mon dernier article sur Fortnite alors clic ici

Saison 1 chapitre 2


La saison 1 était plutôt normale, mais elle attendait un gros changement au niveau de l’île centrale. Cette saison était plus une suite de la précédente pour ne pas faire trop peur aux joueurs.

Saison 2 chapitre 2


Sur cette saison, « l’Agence » est apparue au milieu de l’île Battle Royal. C’est à partir de ce moment qu’il y a eu des boss à battre dans plusieurs endroits de la map. Deux clans sont apparus (l’ombre/fantôme) qui ont pris place dans le jeu. De nouveaux véhicules sont aussi apparus dans un peu partout ; des bateaux et hélicoptères. Deadpool y a fait son arrivée avec son yatch en haut de map. Dans des villages fantome/ombre on pouvait prendre l’apparence d’acolytes dans des cabines.

Saison 3 chapitre 2

La saison 3 arrive et…c’est l’inondation. pratiquement toute la map y est passée, et c’est là qu’on a trouvé que les bateaux sont utiles. Seules les villes à haute altitude sont restées intactes. J’ai trouvé dommage que l’Agence avait disparu pour être remplacé par l’Autorité. Les requins sont apparus avec cette montée d’eau. On pouvait les utiliser pour se déplacer sur l’eau (mais j’avoue j’ai jamais testé). En tuant les requins, un butin d’armes et de munitions apparaissait. Toutes les semaines, le niveau d’eau baissait et de nouveaux véhicules ont été promis. En fin de saison (le 4 aout), les nouveaux véhicules sont arrivés.

Saison 4 chapitre 2


Les super héros arrivent !!! La map est revenue pratiquement normale. D’anciennes armes sont revenues comme le pistolet mitrailleur et autres… A chaque débuts de games, des avions ravitailleurs se crashent aux 4 coins de la map. Vers le nord de la map iron man avait déjà sa propre industrie. Lui-même était un boss à battre et quand on eu réussi à le battre, des pouvoirs mythiques et une carte pour son coffre secret sont en butin. Alors, je dois dire que je n’ai pas trop accroché la saison même si c’était pas mal.

saison 5 chapitre 2


Le début d’un gros danger ☣ !!! Le point zero est apparu et la map a subi des dommages. Ma ville préférée aura été Salty Towers (j’y ai spawn plus d’une cinquantaine de fois XD). C’était une très bonne saison de mon point de vue, je m’y suis beaucoup amélioré.

Saison 6 chapitre 2


Ca y est, le point zero a explosé. La map a totalement changé. Il y a maintenant des animaux avec plusieurs utilités. Perso, je ne suis pas très fan des bâtiments, mais je m’y habituerai. De plus, la saison a juste commencé et j’ai déjà fait une demi douzaine de top 1 (donc ça commence plutôt bien quand même). Cependant, les bots ne sont pas du tout faciles à battre, j’ai encore jamais réussi sur cette saison.

Conclusion, j’attends la prochaine mise à jour de la saison pour faire un autre article sur Fortnite. n’hésite pas a mettre un commentaire de ce que tu en penses.

mon premier top 1 de la saison
peut être bien les meilleurs stats de la saison
Share:
Ecrit par Elric
Je suis un garçon de 13 ans, je suis au CREPS à bordeaux en sport études baseball. J'aime le dessin, la photo et surtout le baseball. https://www.instagram.com/flashelric/ https://www.instagram.com/flashelric57/